NUOVO RINASCIMENTO English Italiano

vernissage en ligne 2020





Par Davide Foschi

Chers amis,

Bienvenue au vernissage de la nouvelle "EXPOSITION EN LIGNE DES ARTISTES DE LA NOUVELLE RENAISSANCE 2020-RAFFAEL 500" organisée par Luca Sinescalco, une autre perle de notre équipe de commissaires d'expositions.

Natalia Jacquounain est la protagoniste de cette exposition personnelle intitulée "EXTOTISME MYSTIQUE" qui débute aujourd'hui (le 11 mai 2020) et se terminera le dimanche 17 mai.

Natalia Jacquounain a été sélectionnée parmi les Artistes de la Nouvelle Renaissance en 2019 et depuis lors, elle est une véritable "colonne" de notre mouvement artistique et culturel.

Natalia est un de ces cas merveilleux qui, avec une splendide carrière artistique derrière elle, illumine son avenir néo-humaniste dans le sens le plus large du terme.

Je suis très fier, en tant que directeur artistique, de la présenter dans des expositions en direct (comme par exemple dans la galerie d'art de notre réseau hébergée à l'Agenzia d'Assicurazioni FM à Milan, trait d'union entre le monde économique et artistique, ou comme dans les éditions scintillantes du Festival de la Nouvelle Renaissance) et sur le web, comme à cette occasion.

Un style visionnaire tout à fait personnel rejoint l'approfondissement de thèmes importants qui nous concernent tous, volant comme un aigle de son âme à l'âme de tous.

Natalia Jacquounain est une véritable artiste, une artiste qui connaît sa propre expressivité et la qualité peu commune de pouvoir s'adresser à l'utilisateur sans raccourcis faciles, sans prises simplistes représentées par la controverse, le mauvais goût, la dénonciation sociale banale et rhétorique, un thème qui existe réellement mais qui est traité par l'artiste avec grâce, c'est-à-dire avec "une profonde légèreté", avec raffinement et sensibilité, avec le sixième sens et la culture.

En un mot avec Humanité.

Profitez de cette exposition, des images des œuvres de l'artiste; des commentaires et critiques de l'excellent commissaire Luca Siniscalco qui a su capter les notes les plus invisibles; des critiques et du public. Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus.

En vous connectant à ce message, vous apprécierez, jour après jour, le développement de l'exposition, avec des textes et des images. Toutes les interventions de nombreux amis, d'autres commissaires et de Rosella Maspero, qui, en tant que Metacoach artistique et formateur et à l'occasion du finissage, complèteront le processus, apportant de nouveaux éléments intuitifs disponibles à tous, grâce à un travail approfondi basé sur l'observation des œuvres de Natalia.

Bonne vision, bonne exposition et bonne nouvelle Renaissance.

(Les autres textes sur les œuvres de Jacquounain par Davide Foschi)